Martin Fouilleul
Ingénieur du son, programmeur
Martin Fouilleul intègre en 2008 la Formation Supérieure aux Métiers du son du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il y développe ses compétences en prise de son, direction artistique, mixage et sonorisation, et s'investit dans de nombreux projets de production, de live ou encore d'informatique musicale.
En 2013 il fonde Sweet Spot pour tisser des collaborations avec des musiciens désireux comme lui d'explorations sonores qui soient parties prenantes de leur univers musical. Puis en 2017 il lance Forking Paths, qui héberge son travail de programmeur informatique pour les artistes et le spectacle vivant.

Julien Carton
Pianiste, arrangeur, ingénieur du son
Issu de la Formation Supérieure aux Métiers du Son, au sein de laquelle il a suivi les cursus de musiques actuelles et de musique à l'image, Julien Carton s'oriente rapidement vers l'arrangement et la composition pour l'image et la danse contemporaine. Il signe notamment un certain nombre de collaborations avec le compositeur Armand Amar.
Il travaille également en tant que pianiste et claviériste, pour la musique de films ainsi que dans plusieurs groupes.
Il exerce au sein de la société Sweet Spot ses talents de musicien ingénieur du son, évoluant d'un côté à l'autre de la console selon les spécificités de chaque projet.